Started on 25 April 2023 À partir de 7 heures

Objectifs de Formation Community Manager:

  • Assurer les missions fondamentales du Community manager
  • Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la mettre en œuvre
  • Prioriser les orientations par rapport à la stratégie globale de communication
  • Établir une stratégie de référencement naturel et payant (SEO, SEO, SMO) et la mettre en œuvre
  • Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux et surveillance e-reputation
  • Animer la présence de l’entreprise sur l’ensemble des médias sociaux (forums, blogs, page
    fan…)

Nos formats de cours
Des formations en dates et lieux de votre choix :
– Inter-entreprise (nombreuses sessions toutes l’année dans notre bureau à Nice)
– Intra-entreprise
– Individuel
– En groupe de 3 personnes maximum

Nos types de cours
– En face-à-face pédagogique :
Des cours en présentiel ou en distanciel.
– Blended-learning :
Des cours comprenant une partie en présentiel et une partie en e-learning.

Télécharger notre Programme de Community Manager